Auto completion of postal address

Address input: auto completion or post-correction ?

The auto completion-assisted input or predictive input of the fields needs, for performances concerns, to start by the end of the address, country, postcode, street and then address complement.

This input, unusual for some countries, including France, requires organized input fields, what makes the input tedious, particularly for a savvy operator. However, if it is slower, it allows saving the keyboarding and can be efficient in case of spelling difficulties.

Therefore, AMABIS offers another address input method, less engaged but performing that recognize the nature of the input information. The unstructured block of addresses works better then and the postcode and city fields are not necessary. Typing and spelling mistakes are also corrected in most cases.

This second assisted and validated method of address input has a lower access to geographic postal reference file and therefore to the network flow of information. At the time of a control, this service can nevertheless complete the auto completion assisted input and guarantee the RSPV Processing because all input fields are analyzed.

 

Testing the other method, address input RSPV Processing

Shopping cart

There are no products in your shopping cart.

0 Items 0,00€
SNA Service National de L'Adresse

Autocomplétion d'adresse postale

Saisie d'adresse : autocomplétion ou post-correction ?

L'aide à la saisie d'une adresse par autocomplétion ou saisie prédictive des champs nécessite, pour des contraintes de performances, de démarrer par le bas de l'adresse, pays, code postal, voie et enfin complément d'adresse.

Cette saisie, peu naturelle pour certains pays, dont la France, impose de structurer les champs de saisie et les rend obligatoires, ralentissant la saisie qui devient fastidieuse, surtout pour un opérateur aguerri. Par contre, si elle s'avère plus lente, elle permet d'économiser la frappe et peut assister efficacement lors de difficultés d'orthographe.

Aussi, AMABIS propose une autre méthode de saisie d'adresses plus libre et performante avec une reconnaissance de la nature de l'information saisie. Le pavé d'adresse déstructuré est ainsi plus fluide et les champs code postal ou ville ne sont pas obligatoires. Les fautes de frappe ou d'orthographe sont également redressées dans la plupart des cas.

Cette seconde méthode de saisie d'adresse assistée et validée est moins gourmande en accès référentiels géographiques et donc en flux d'information sur le réseau. Ce second service peut néanmoins compléter lors d'un contrôle final la saisie assistée par autocomplétion et garantir la RNVP car l'analyse se fait sur l'ensemble des champs saisis.

 

Autocompletion associée à post-correction !

Amabis propose un service complet alliant autocompletion et RNVP post-corrective dans un seul service, facilement intégrable via le portail www.so-easyform.com.

 

Tester l'autre méthode, RNVP de saisie d'adresse

Panier

Il n'y a aucun produit dans votre panier.

0 Éléments 0,00€
SNA Service National de L'Adresse

Intégrer en quelques minutes...

Une saisie simple d'adresse aux normes postales !